Contenu

DEMANDE DE SALLES COMMUNALES

DEMANDE DE SALLES COMMUNALES

Créneaux réguliers pour activités associatives : demande à faire par mail et mise à disposition cadrée par convention d'occupation annuelle de septembre à septembre
Réunions (salles A. Méthivier et Arlequin) : demande à faire par mail au minimum 15 jours avant la date souhaitée
Evénements (salles A. Domagala, J. Zay et B. Fouquet) : demande à faire par formulaire le 20 janvier de chaque année pour l'année suivante. Voir modalités ci-dessous.

> Calendrier/Mode d'emploi

Pour permettre à chaque association de se projeter et de préparer pleinement ses manifestations, les demandes pour l’ensemble des salles se font désormais en une seule fois, en début d'année, par soucis de simplification et d’anticipation. Pour faire votre demande, il convient de compléter le formulaire ci-dessous et de le retourner par mail

avant le 20 janvier 2023 pour l'année 2024.

> (.doc) Formulaire de demande de salles municipales 2024 - Associations

> (.pdf) Formulaire de demande de salles municipales 2024 - Associations

Les demandes en cours d'année sont possibles, sans garantie de disponibilté.

Pour vos événements culturels à annoncer dans le programme "Remue Méninges" 2023-2024, merci de joindre à votre demande le formulaire ci-dessus :

> (.doc) Formulaire Associations Remue Méninges 2023-24

> (.pdf) Formulaire Associations Remue Méninges 2023-24