Contenu

Gymnase Marie Paradis

Information importante

 

Un incendie s'est déclaré dans la nuit du jeudi 25 au vendredi 26 juin dans le gymnase Marie Paradis.

Selon les premiers éléments, le feu a démarré dans le local technique situé en partie extérieure.
Les sapeurs-pompiers sont intervenus durant une partie de la nuit afin de maîtriser l'incendie qui s’est propagé sur la façade.

Les dégâts sont exclusivement matériels et aucune victime n'est à déplorer.

Par mesure de sécurité, le gymnase est fermé jusqu'à nouvel ordre ainsi que les abords proches. Un arrêté précise l'interdiction d'accès autour du Gymnase.

Le site sera placé sous vidéoprotection.

La commune prendra contact avec les associations et utilisateurs du gymnase. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation