Contenu

court métrage HUGO

Projection puis débat

Week-end du vendredi 3 au dimanche 5 décembre à l'Espace Culturel Lionel Boutrouche, L’ASPAC (Association de Soutien aux Projets Audiovisuels et Cinématographiques) organise :

  1/ une projection de notre dernier court métrage « HUGO » réalisé dans le Loiret, dans des conditions professionnelles, et inscrit dans plusieurs festivals. Le samedi 4 décembre à 20h30.

Le making of du tournage sera également projeté et un débat avec le public suivra la projection. Le droit d’entrée est libre. Chaque spectateur donnera ce qu’il veut, en terme de soutien à l'ASPAC.

  2/ son « 48h chrono » : Un week-end pour écrire, tourner, monter et projeter un court métrage à partir de 3 contraintes tirées au sort !

Les films réalisés seront projetés à 17h00 le dimanche 5 décembre. Entrée gratuite. Nous vous attendons nombreux pour soutenir le cinéma au niveau local.
Patrick ALVES, président de l’ASPAC.

 

 

Attention, le pass sanitaire sera exigé.

 

Le prix d'entrée est libre. Vous payez ce que vous voulez. Votre soutien est bien sûr le bienvenu mais l'objectif premier de cette soirée est de promouvoir le cinéma, et particulièrement le format court, au niveau local.
 
Nous vous espérons nombreux.
 
Vous pouvez venir le soir-même sans avoir réservé, il devrait y avoir suffisamment de places. Mais par sécurité, si vous le souhaitez,vous pouvez  envoyer un mail à cette adresse en précisant le nombre de personnes, et nous vous réserverons vos places.
 
 
 
Patrick ALVES, Président de l'ASPAC
Facebook: https://www.facebook.com/pg/ASPAC-Ingré-113030033471300    
Instagram: aspac_ingre