Contenu

Opération distribution de récupérateurs d'eau

Remise le 20 avril

 

Opération de distribution des récupérateurs d'eau le samedi 20 avril

 

Préservation de la ressource en eau : dans le cadre de son action en faveur de la transition écologique, la ville d'Ingré renouvelle en 2024 l'opération de distribution de récupérateurs d'eau aux 94 premières familles qui en feront la demande (1 par foyer).

Les familles qui ont pu bénéficier de cette opération en 2022 ou 2023 ne seront pas prioritaires. De plus, les personnes ayant  bénéficié de bons d'achats offerts par la métropole pour l'acquisition de récupérateurs d'eau auprès des magasins partenaires ne pourront bénéficier de la distribution par la mairie d'Ingré.

Une participation de 50€ sera demandée, pour des cuves de 520 litres avec les accessoires de raccordement sur une gouttière.

Pour postuler, envoyez un mail à l’adresse recupeau2024@ingre.fr en faisant figurer dans votre demande votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Vous serez recontacté pour la validation de votre demande et la transmission des pièces justificatives nécessaires.

Les inscriptions se feront par ordre d'arrivée jusqu’au 10 avril 2024 au plus tard.

Les récupérateurs d'eau seront remis le samedi 20 avril au Centre Technique Municipal (CTM) dans la matinée. Les familles sélectionnées recevront toutes les informations utiles quant à l'organisation de cette distribution et l'horaire précis de la remise.

La présence des bénéficiaires ce jour-là est indispensable, et chaque famille aura à s'organiser pour procéder à l'enlèvement et au transport du récupérateur d'eau. Une remorque est recommandée pour emporter facilement la cuve.

Pour toute information complémentaire, contactez le bureau de la transition écologique au 02 38 22 85 22 ou par mail à : recupeau2024@ingre.fr