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Un(e) Assistant(e) Formalités administratives - temps complet

Placé sous l’autorité de la responsable du service formalités administratives - élections / vie sociale - ccas, vous êtes chargé(e) de l’instruction et de la délivrance des actes liés à l’Etat-Civil, et de la gestion de démarches administratives courantes.

Mission principale :

Etat civil 

  • Assurer la préparation des mariages : auditions, actes, livret de famille
  • Assurer la gestion des décès et du cimetière : actes de décès et les diverses autorisations correspondantes, registres de décès. Coordonner les demandes de travaux et le suivi des travaux au cimetière (remise en état des monuments)

  • Renseigner sur la procédure obtention ou renouvellement des cartes d’identité et de passeports
  • Enregistrer et traiter les demandes de PACS
  • Délivrer des attestations administratives diverses

 

Missions complémentaires:

Accueil guichet unique

Elections

Recensement

 

Profil

  • Expérience sur poste similaire
  • Connaissance réglementaire en matière d’état civil et de code électoral
  • Maîtrise de l'outil informatique (open office),
  • Connaissance du logiciel Ciril Elections – Etat civil souhaitée
  • Sens de l’organisation, rigueur et autonomie
  • Grande disponibilité et capacité d’écoute vis-à-vis des usagers,
  • Sens du travail en équipe et  sens du service public,
  • Confidentialité et discrétion professionnelle.
  •  

Caractéristiques du poste:

  • Permanence un samedi matin sur deux
  • Possibilité d’horaires décalés.

 

Conditions de recrutement :

  • Catégorie C - cadre d'emploi des adjoints administratifs
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois
  • Poste à pourvoir le 15 septembre 2019

 

Téléchargez l'offre en format PDF - cliquez ici

 

Renseignement auprès de :

Madame ROBIN—GIRAUDON , Responsable du service Formalités Administratives – Elections / CCAS Vie Sociale  ( 02.38.22.85.29)

Ou Madame PICARD, Directrice Générale Adjointe   ( 02.38.22.38.81)

 

Les candidatures et CV sont à adresser avant le 2 juillet 2019  dernier délai  à :

Monsieur le Maire

 Hôtel de Ville – service Ressources Humaines

14 Place de la Mairie – BP 57031 – 45140 INGRE

Ou par mail : recrutement@ingre.fr