Contenu

ASPAC (Association de Soutien aux Projets Audiovisuels et Cinématographiques)

Président : Patrick ALVES

contact :

mail : contact.aspac@sfr.fr

site : https://contactaspac.wixsite.com/aspac

visionnage des films : https://vimez.com/user93276575

 

L’ASPAC (Association de Soutien aux Projets Audiovisuels et Cinématographiques), créée en juin 2018 à Ingré, a pour objet : La production, la réalisation et la diffusion de projets artistiques, audiovisuels et cinématographiques dont les auteurs et/ou réalisateurs des projets doivent être originaires du Loiret et les œuvres doivent être tournées en partie ou intégralité dans le département. 
Nous avons réalisé un premier court métrage en septembre 2018, dans le cadre du "Mobile Festival Film" à Paris. Les consignes étaient de réaliser un film obligatoirement avec un smartphone, d'une durée maximum d'une minute et sur le thème des droits de l'Homme.

Nous venons à présent de terminer un deuxième court métrage réalisé en décembre 2018, dans le cadre du "Nikon Festival" à Paris. Il devait durer maximum de 2,20 minutes, sur le thème du partage.
Ce film est toujours en compétition. Vous pouvez voter pour lui sur le site du festival. Le court métrage qui obtiendra le plus de votes, se verra décerner le prix du public. Vous avez jusqu’au 10 février 2019 pour voter. N’hésitez donc pas à soutenir ce film ingréen.                                                                                                                                                                                
Vous pouvez cliquer directement sur ce lien pour voter. Allez voter et envoyez ce lien à tous vos contacts. Attention, il vous faut créer votre compte sur le site du festival avant de pouvoir voter. Vous pourrez alors cliquer sur l’onglet « soutenir ce film ». Assurez-vous que votre vote est validé en vérifiant qu’il est à présent écrit sur ce même onglet : « film soutenu ».  Un grand merci par avance pour votre soutien !                                                                              
 https://www.festivalnikon.fr/video/2018/544

Nos projets à venir : réaliser d’autres courts métrages en préparation et organiser un festival du court métrage à Ingré.